Le dressing idéal pour aller bosser
Réveillez votre penderie !
Question cruciale qui concerne toutes les femmes : comment s’habiller pour aller bosser « belle dans ses vêtements et bien dans son corps» ?
Pas beaucoup de temps le matin, des rendez-vous qui s’enchaînent, des trajets interminables, on a toutes besoin de looks impeccables et confortables pour assurer en toutes circonstances.
La base : une série de pantalons noirs ou gris marine que vous éclairez avec des pulls en couleur l’hiver pour la bonne humeur et des blouses volantées l’été pour la touche féminine.
Bonne nouvelle, les formes boy friend, taille large sur les hanches et longueur 7/8 sont d’actualité. Vous allez raffoler de l’effet de confort au niveau de la ceinture.
Astuce pour celles qui n’aiment pas être serrées : choisissez vos pantalons dans une taille au-dessus et portez-le sur les hanches. Si vous faites attention à la qualité du tissu, vous allez les garder longtemps.
Pour celles qui ont besoin qu’on les prenne au sérieux sans endosser le costume de working girl, adoptez la veste mais sur une robe fluide ou sur un jean foncé avec de l’élasthanne dedans, vous en trouverez partout. Un style masculin-féminin qui traverse les modes sans prendre une ride. Idéal pour camoufler les petits bourrelets au niveau des hanches et du ventre.
Le secret, ce n’est pas de ressembler à une gravure de mode mais de trouver son style tout en restant soi-même. La devise : un vêtement est fait pour être porté, donc doit être portable.
Mon conseil : Prévisualisez votre emploi du temps de la semaine, composez des looks pour tous les jours, ça fait gagner du temps. Et n’oubliez pas que changer de chaussures et de sac, vous permet de changer de style.
ENV-241/2016.12.01